Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

A propos de Masud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

MessageSujet: A propos de Masud   Mer 1 Juin 2011 - 13:53

J'aimerais faire un ptit topo sur ce que nous pensons être bon a faire, et faire nos propres analyse.

- Je crois que Masud doit être celui qui régne.

- Je suis persuader qu'il y'a encore toute une tripoter de scarite (malgamien) qui rode afin de certainement pouvoir ce servir de lui, et nous devons pas faire croire a qui que ce soit le contraire.

- Clairement la vie de Masud est en danger car forcément les nivans font vouloir faire en sorte qu'il soit victime d'un accident tragique.

- Nous devons emmener le Rescator devant l'empeureur et l'oncle de philou, qu'il explique ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: A propos de Masud   Jeu 2 Juin 2011 - 11:13

Je pense que nous devrions mettre en évidence le fait que Masud est en effet la solution le plus adéquate, laisser le sultanat à la dirigeante de la confédération Nivane serait folie car elle serait capable de menacer les sultanats à proximité du sien.

L'Empereur a mandé que nous lui ramenions le Rescator, on ne peut pas faire autrement, il doit lui être présenté, par contre une fois qu'il lui aura fait son annonce, c'est à nous, et surtout au Al-Dharim de le convaincre de ne pas tuer Masud, mais de le protéger au contraire, des menaces qui pourraient le menacer.
Revenir en haut Aller en bas

A propos de Masud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1