Site de l'association JdR ORCS

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription)

Partagez | 

A propos de Kédris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

MessageSujet: A propos de Kédris   Mer 1 Juin 2011 - 13:06

(Discussion qui a lieu avec les compagnons présent lors de la dernière discussions "houleuses" concernant Kédris)

Compagnons,
Si je vous est demander de nous réunir tôt se matin avant de rentrer dans la cité de bougabda (a peu près ^^), c'est que j'ai une requête à vous soumettre.

Comme on le dit, la nuit porte conseil, et j'aimerais vous demander une chose qui peux vous paraître insensé.

N'ouvrons pas d'enquête au sujet de sire Jérémiah.

Je crois que nous commettrions une grave erreur. Loderr nous à exposé ses doutes, mais je crois que c'est à chacun d'entre nous d'être vigilant.

Il y a une chose qu'il faut savoir : Que ce passerai t'il si Jérémiah est pure ? Et qu'il n'a aucun lien avec des malgamien ?
Je peux d'or et déja vous répondre : Nous serons responsable de son anéantissement, il sera brisé. Comment pourra t'il nous pardonner ?

Ce que je veux dire, nous n'avons aucune preuve, juste des doutes. Prenons les doutes en compte, ouvrons les yeux, mais n'obligeons pas (Benoit) à mener une enquête.
Car celle ci sera officielle et donc beaucoup seront la pour ce régaler de ce nouvel épisode au sein des compagnons.

Je suis à votre écoute compagnon <regarde l'assemblée>

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

MessageSujet: Re: A propos de Kédris   Mer 1 Juin 2011 - 17:19

Hédric commence à proposer des viennoiserie à tout le monde. Puis après cela, il s'assoit et fait un très grand sourire.

[i]Premièrement, j'espère que vous avez tous passé une merveilleuse nuit. Pour ma part, je dois vous avouez que j'ai très mal dormi. A mon avis, j'ai dû attraper quelques choses dans le désert. Et puis, je crois que du sable est rentré dans mon pantalon. J'ai passé la nuit à me gratter, ce qui est très déplaisant. Enfin, bref, je m'égare.
Pour répondre à votre question, Chambellane, je ne connais pas vraiment ce Sir Jeremiah. Je sais que mon précepteur, l'Enquêteur Olmar Adizio avait lui aussi des soupçons sur ce Duc de Keldonie. Mais, bon, vous savez tout comme moi que les enquêteurs ont tendance à voir des malgamiens partout. Lorsqu'ils se voient dans le miroir, les enquêteurs doivent utiliser leurs pouvoirs pour s'assurer que leur reflet n' est pas malgamiens !!
Bref, je pense qu'il faudrait forcer Maitre Loderr et Sir Jeremiah à s'expliquer entre eux. Bien entendu, il pourrait y avoir un médiateur. Car apparamment, il y a un petit conflit entre Maitre Loderr et Sir Jeremiah. Et si ils ne tentent pas de s'expliquer les choses entre eux, et bien, il risque d'y avoir de nombreux conflits dans l'avenir entre Maitre Loderr et Sir Jeremiah.
[i]Car, n'oublions pas, qu'avant tout, ce n'est pas une dispute entre deux religions opposés mais une dispute entre deux amis de longues dates. A mon avis, Sir Jeremiah a dû faire quelques choses que Maitre Loderr n'a pas aimé. Peut-être que Sir Jeremiah a fait une blague douteuse sur la taille des nains. Quoiqu'il soit, je suis sûr que si Sir Jeremiah et Maitre Loderr discutent entre eux afin de trouver une solution à ce problème, les choses s'amélioreront
.
raymane

Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

MessageSujet: Re: A propos de Kédris   Jeu 2 Juin 2011 - 10:58

Maëva, je suis navré que nous en soyons arrivés à une telle situation, je suis vraiment désolé de votre tristesse et j'ai l'impression que ces dernières semaines s'acharnent à endurcir ton coeur, mais ça ne peut être que pour ton bien, car un coeur solide, sache le, n'est que plus difficile à briser à l'avenir ... Je sais que ce ne sont que des mots, mais sois certaine que je les pense, et aussi que je ferai mon possible afin que toute cette histoire se règle sous les meilleurs auspices ... Je n'ai pas envie que cela dégénère, nous n'en avons pas besoin.

Je suis sûr que Jérémiah saura montrer sa force et qu'il n'a rien à voir avec tout ça.

Je sais Loderr que tu n'es pas Nain à mentir, ni à faire dans la demi mesure, mais maintenant, je pense qu'il est temps d'argumenter tes dires, je souhaiterai savoir quelles sont les choses que te font penser ce que tu nous a dit? Est ce possible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Kédris   

A propos de Kédris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1